Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
System Crashdown
26 avril 2007

Up and down

J'ai un problème...

Pendant la journée, je peux être très heureux et parler joyeusement a tout le monde sans problème mais après un certain temps, un down me pogne en passant de A à B sans avertissement. Mes amis attentifs entre autre peuvent le remarquer...

tears

Ce qui déclenche celà entre autre est souvent quelque chose qui m'aura fait chier au plus au point (première) et qui me touche ... émotionnellement? (deuxième)... peut-être. Dûr à dire mais je crois que c'est ça. Aujourd'hui par exemple, ça m'a pogner...

Je hais quand tu me fais ça!

Quand on m'ignore entre autre. Tellement qu'on dirait que le thème de la journée c'est «Se crisser de ce gars là!» (dont le gars est moi). Es-ce que je généralise trop? De mon côté, j'en ai aucune idée... c'est juste mon impression de la chose. Parfois, c'est pas tout le monde... ça peut être seulement une personne. Whatever... C'est une grande raison du phénomène up and down I guess...

Why fuckin me in the end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
System Crashdown
Archives
Publicité