Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
System Crashdown
27 mars 2007

Pas si pire en ce moment

Hier, il a plue a fond dans le tapis! Ça faisait triste et je me suis à peu près senti comme ca. Et en plus, il y avait des orages! J'aime pas me sentir en comparaison au temps qui fait. C'est somme si on devait toujours se définir à quelque chose pour définir nos humeurs. Disons que hier il ne s'est pas passer grand chose non plus, il n'y avait pas d'école en raison des élections au Québec (libéral a encore (encore...) gagné mais nous avons un gouvernement minoritaire) donc j'ai vu personne. Ce matin encore, j'aurais souhaiter avoir un accident de char. Mais disons que la joyeuse compagnie du Cegep a remonter ça!

Parlant Cegep, c'est la mi-session et tout le monde rush mais moi, motivé comme je suis dans le programme que j'ai en ce moment (air sarcastique...), je ne travaille pas beaucoup... Je fais quelques travaux mais à part ça je me force pas vraiment. Grrr... c'est pas bien mais je promets que pour la session prochaine, quand je serais dans mon programme, je vais me mettre vraiment à fond dans mes études et mes travaux, du début à la fin. Ce sera au moins mon programme, quelque chose qui me passionne: le cinéma! Ma raison d'être au Cegep! Je sais vraiment pas pourquoi j'ai rentré au Cegep cet hiver... j'aurais dû me faire de l'argent au lieu de celà. En fait, je suis rentré parce que je voulais mes amis et toute cette joyeuse compagnie. Et j'en suis pas déçu! Au contraire, toujours réconfortant ça! Disons qu'aujourd'hui ça l'a été joyeux. Mais ça pourrait aller mieux! Vraiment! Il manque de quoi pis je le veux ça! Pis quand m'a l'avoir, je ne crois pas pouvoir être plus heureux que ça...

Et le printemps arrive! J'ai hate! Encore plus à l'été! Pis My Chemical Romance le 10 mai aussi j'ai hate!!!!

red_20rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
System Crashdown
Archives
Publicité