Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
System Crashdown
23 mars 2007

Bye bye le blanc!

Y fait beau aujourd'hui! Très beau! C'est merveilleux ça! Je suis content que le printemps montre des signes de vie parce que disons que par ici, il a quasiment pas neigé cet hiver pis il y a quelques jours passé il faisait froid et il neigeait comme si on était en plein janvier, février! Pas chouettes le temps! Mais là, il fait chaud et on ai très bien dehors. Le soleil a sorti de sa cachette aussi! Côté très agréable du printemps c'est pas mal ça et c'est hot mais ce qui est pas beau c'est la boue, le gazon mouillé, la roche dans l'herbes et les restes de l'hiver qui ressemble à de la vrai merde. C'est vrai, au fond le printemps c'est comme les escréments de l'hiver! Mes souliers sont en effet très sale et les voitures aussi. Mais c'est plus joyeux que d'autre chose le printemps, il faut l'avouer.

Et puis il ya l'été qui approche! L'été c'est genre HALELUYA!, YAY!, JOIE!, et l'orgasme après le printemps. J'ai hate à l'été! Je me suis jamais tanné de l'été. Cette saison là devrait être à vie partout! Même si y fait chaud moi je m'en plein pas trop. J'aime mieux crever de chaleur que de freakin greloter de frette! À l'été tu peux te baigner, aller te faire griller, joué dehors pis le linge court y sort ;).

Tk, joyeux printemps!

printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
System Crashdown
Archives
Publicité